Mirador la Falzia

Mirador la Falzia Le mirador de la Falzia offre un spectable impressionnant et une vue à couper le souffle. Passez-y le matin pour profiter d´un soleil magnifique se refletant sur la mer.
Si quelque chose définit le look-out de la Falzia c'est sa situation spectaculaire à 150m. au-dessus de la baie de Portitxol. La végétation des arbustes et des fleurs qui ornent les falaises descend presque jusqu'au bord de la mer cristalline. La forêt de pin blanc (Pinus Halepensis) est vraiment spectaculaire, surtout dans l'angle rocheux créé par l'impressionnant Cap Negre dans la région connue sous le nom de "La Canal". La profondeur de la mer transparente à la base de ces falaises est habitée par une multitude de vie marine variée.

L'une des caractéristiques les plus importantes de cette zone de mer est les grands champs sous-marins d´herbe de mer qui poussent dans les profondeurs de sable. Cette mauvaise herbe est un habitat naturel de la Méditerranée et est d'une grande valeur écologique; il conserve les sédiments des plages, oxygène ses environs et offre également un refuge et une couverture à de nombreux poissons et autre vie sous-marine.

Ou est le mirador de La Falzia ? > ICI
Publié le jeudi 28 septembre 2017

Ajouter votre commentaire

Vous aimez cette page ? partagez

Google+ Email